dimanche 5 juillet 2009

Dernière photo de mon joujou.


Voici mon poussin. Photo prise la veille, de sa mort avant, qu'elle ne fasse une crise cardiaque. Ma petite fille Plume a rejoint le paradis le 07 Décembre 2008 âgée de 9 ans.On voit dans son regard qu'une partie d'elle est déjà entrain de partir. C'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut rien faire face à son destin; C'était son heure de fin de vie. Mais pour moi c'était assez brutal, je suis restée choquée quelques mois.
Plume me manque beaucoup. Il m'arrive parfois de pleurer pour me soulager de la douleur assez forte. C'était un phénomène, d'une intelligence, elle était si maligne. Je sais mon joujou que l'on se retrouvera avec une grande joie et une émotion forte, que tu m'attendras ainsi que Rocky, Voyou et Dylan. Je ne vous oublie pas, jamais je ne cesserai de vous aimer. Ma Plume je sais que tu es à mes côtés. Je sens ta présence souvent mon ange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire