dimanche 5 juillet 2009

Hospitalisation de Plume chez le vétérinaire.

Plume a fait un oedème pulmonaire. J'ai dû la conduire d'urgence chez le vétérinaire. Elle a été sauvée de justesse. On a dû aller voir un autre confrère pour lui faire une échographie. Verdict: Plume avait une malformation cardiaque le coeur, était trop gros par rapport à sa taille. Elle ne pourrait pas vivre plus 1 an. Soit elle mourrait de faim, d'une nouvelle crise d' oedème pulmonaire ou d'une crise cardiaque. Mais moi, sa maîtresse, je savais qu'elle allait partir très vite je le sentais. J'ai falli faire un malaise après avoir su le verdicte du vétérinaire pour Plume. J'avais réussi à la refaire manger avec mon Amour et ma patience. Elle remangeait, elle avait repris des forces et ses yeux était vif, je la retrouvait comme avant. Mais quelques jours avant je voyais que sa respiration n'était pas normale. Sa respiration était rapide, elle descendait du lit pour s'allonger sur le sol car elle n'était plus à son aise. La veille de sa crise elle n'a pas arrêté de me lécher le nez. Je trouvais que ça n'était pas normal. Je n'ai pas compris tout de suite que Plume était en train de me dire au revoir. Nous deux c'était fusionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire